Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 09:12

Calendrier-2013.jpgCes calendriers sont en vente à 3€ , créée par l'UD 29, ils nous permettent de faire de la promotion du don du sang auprès du grand public. Par exemple, dans le quartier,chaque année, je passe entre 18h 30 et 20h, chez mes voisins, on discute de choses et d'autres, du temps qu'il fait; on prend des nouvelles de la famile et, bien sûr, on glisse un petit mot sur les lieux possibles de dons, les prochaines collectes. 3€ par ici, 3€ par là, les petits ruisseaux font les grandes rivières!

Il m'en reste encore des calendriers, cela demande du temps malgré tout, car je passe 5 à 10 minutes chez chacun! Encore quelques semaines!

Calendrier-page-2-mois-janv-et-fev-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de donsangpaysdaoulaslefaou.over-blog.com
  • : Ce blog est la vitrine de l'activité de notre association pour le Don de Sang Bénévole, sur notre secteur des pays de DAOULAS y compris PLOUGASTEL, LE FAOU et PONT DE BUIS
  • Contact

Recherche