Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2019 5 30 /08 /août /2019 21:45
Tiphaine MELEUX, qui travaillait à la communication de l'EFS BRETAGNE s'en va, elle quitte son emploi.
Elle était super disponible et sympa avec nous les donneurs et responsables bénévoles. Je pense perso
qu'elle était la meilleure, la plus proche de nous, tout en étant efficace. 
Nous espérons et sommes sûrs de la rencontrer de temps en temps en Finistère même si elle n'est plus
dans le secteur "don du sang"
Bonne rentrée à tous!
Voici son message:

"Bonjour à tous ,

Une page se tourne pour moi en cette rentrée 2019 après 16 années passées à vos côtés !

C'est avec beaucoup d'émotion que je dis au revoir à l'EFS et aux bénévoles pour de nouvelles aventures dans le Finistère.

Le vent nous mène à l'entrée de la Presqu'île de Crozon où mon mari installe une exploitation agricole. De mon côté, j'ai trouvé

un poste à Brest qui me permet de continuer à travailler dans le domaine de la santé. Je tiens à vous remercier pour toutes ces

rencontres, ces moments de partage et cette ambiance si agréable qui fait qu'on ne s'ennuie jamais pour la noble cause qui

nous réunit. 

Je vous souhaite plein de jolis projets et de belles réussites avec les équipes de l'EFS ainsi qu'avec les associations qui

constituent un réseau unique et si attachant, au grand cœur et à la motivation sans faille. 

Je vous remercie de bien vouloir transmettre ce message aux bénévoles avec lesquels j'ai tant aimé travailler. 

Belle continuation à chacun d'entre vous ! 

N'hésitez pas à me donner des nouvelles. 

Bien à vous, 

Tiphaine" 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de donsangpaysdaoulaslefaou.over-blog.com
  • : Ce blog est la vitrine de l'activité de notre association pour le Don de Sang Bénévole, sur notre secteur des pays de DAOULAS y compris PLOUGASTEL, LE FAOU et PONT DE BUIS
  • Contact

Recherche