Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 08:03
Banderole annonçant la collecte à BRIANCON, rencontre avec Mr LE TORT, président de l'UD 05, devant le camion de collecte
Banderole annonçant la collecte à BRIANCON, rencontre avec Mr LE TORT, président de l'UD 05, devant le camion de collecte
Banderole annonçant la collecte à BRIANCON, rencontre avec Mr LE TORT, président de l'UD 05, devant le camion de collecte
Banderole annonçant la collecte à BRIANCON, rencontre avec Mr LE TORT, président de l'UD 05, devant le camion de collecte

Banderole annonçant la collecte à BRIANCON, rencontre avec Mr LE TORT, président de l'UD 05, devant le camion de collecte

De retour de vacances! 1 semaine, ça passe vite! Et, du coup, j'ai loupé le suivi de la JMDS!

La JMDS (Journée Mondiale des Donneurs de Sang), c'était partout en FRANCE le 14 juin!

Durant ce séjour à la montagne, je n'ai pu m'empècher d'aller rendre visite à la collecte de BRIANCON.

A midi près de 38 donneurs étaient passés!

J'ai fait la  connaissance et discuté avec Mr LE TORT, président de l'UD (Union Départementale) 05 (Hautes Alpes).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de donsangpaysdaoulaslefaou.over-blog.com
  • : Ce blog est la vitrine de l'activité de notre association pour le Don de Sang Bénévole, sur notre secteur des pays de DAOULAS y compris PLOUGASTEL, LE FAOU et PONT DE BUIS
  • Contact

Recherche