Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 21:32
Le poste de pré-accueil était tenu par moi, l'Avel Vor accueille souvent des artistes mais ces 2 jours ceux sont les donneurs de sang les artistes! Et une bel article sur LE TELEGRAMME de ce matin, un peu tardif, mais mieux vaut tard...
Le poste de pré-accueil était tenu par moi, l'Avel Vor accueille souvent des artistes mais ces 2 jours ceux sont les donneurs de sang les artistes! Et une bel article sur LE TELEGRAMME de ce matin, un peu tardif, mais mieux vaut tard...
Le poste de pré-accueil était tenu par moi, l'Avel Vor accueille souvent des artistes mais ces 2 jours ceux sont les donneurs de sang les artistes! Et une bel article sur LE TELEGRAMME de ce matin, un peu tardif, mais mieux vaut tard...
Le poste de pré-accueil était tenu par moi, l'Avel Vor accueille souvent des artistes mais ces 2 jours ceux sont les donneurs de sang les artistes! Et une bel article sur LE TELEGRAMME de ce matin, un peu tardif, mais mieux vaut tard...
Le poste de pré-accueil était tenu par moi, l'Avel Vor accueille souvent des artistes mais ces 2 jours ceux sont les donneurs de sang les artistes! Et une bel article sur LE TELEGRAMME de ce matin, un peu tardif, mais mieux vaut tard...
Le poste de pré-accueil était tenu par moi, l'Avel Vor accueille souvent des artistes mais ces 2 jours ceux sont les donneurs de sang les artistes! Et une bel article sur LE TELEGRAMME de ce matin, un peu tardif, mais mieux vaut tard...

Le poste de pré-accueil était tenu par moi, l'Avel Vor accueille souvent des artistes mais ces 2 jours ceux sont les donneurs de sang les artistes! Et une bel article sur LE TELEGRAMME de ce matin, un peu tardif, mais mieux vaut tard...

Bilan du 1er jour de collecte de PLOUGASTEL, espace AVEL VOR, mardi 20 octobre:
81 donneurs présentés ce matin, 77 poches, 1 nouveau mais une présence jeune et beaucoup de donneurs ayant remis le pied dans le don après des années de coupure!
C'était complet en rendez-vous mais on aurait pu accueillir quelques donneurs de plus!
- 1 donneur absent qui a peut-être annulé ou était malade? Mais + 1 donneuse venue sans rendez-vous!
On continue demain matin, complet en résa avec 80 RV.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de donsangpaysdaoulaslefaou.over-blog.com
  • : Ce blog est la vitrine de l'activité de notre association pour le Don de Sang Bénévole, sur notre secteur des pays de DAOULAS y compris PLOUGASTEL, LE FAOU et PONT DE BUIS
  • Contact

Recherche