Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2020 2 02 /06 /juin /2020 17:15
De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.
De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.
De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.
De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.
De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.
De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.
De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.

De l'accueil, où l'on peut voir le matériel nécessaire au pré-filtrage, au don, avec mes 4 complices du jour pour la collation.

Jeannine GOURVENNEC responsable de la collecte du FAOU et moi-même, avions quelques craintes pour atteindre le total des offres possibles de rendez-vous pour cette matinée en salle ANNE PERON. L'objectif est presque atteint.

72 rendez-vous ont été pris, je rajoute 4 personnes non inscrites, surtout en raison de problèmes avec le site monrendezvousdondesang de l'EFS. Hélas, en fin de matinée, 1 personne n'est pas venue donc nous avons nos 75 donneurs.

65 poches ont été prélevées et nous nous sommes réjouis d'avoir vu 10 nouveaux.

Le Docteur Martine HEMIDY responsable des collectes mobiles pour le département à l'EFS BRETAGNE est tout de même satisfaite, tout s'est très bien passé.

Un grand merci et félicitations à tous pour votre don.

Merci également à la municipalité de HANVEC qui a mis à disposition la salle bien pratique et spacieuse.

Merci à Jeannine, Jeanne, Jo et Danielle nos 4 bénévoles de l'amicale pour leur efficacité durant toute la matinée, moi j'étais à l'entrée pour un pré-accueil/ filtrage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de donsangpaysdaoulaslefaou.over-blog.com
  • : Ce blog est la vitrine de l'activité de notre association pour le Don de Sang Bénévole, sur notre secteur des pays de DAOULAS y compris PLOUGASTEL, LE FAOU et PONT DE BUIS
  • Contact

Recherche